Qui suis je

 

Pendant mon enfance, j’étais sujette à des phénomènes que je ne comprenais pas : flashs, rêves dit prémonitoires, phrases murmurées à mon oreilles, émotions ou sensations lorsque je croisais des inconnus. Ce n’est que bien plus tard au décès de mon beau frère Eddy, submergé par la peine et la tristesse, que tout s’est accéléré jusqu’à voir des personnes comme la maman de mon mari (Nelly est décédée en 1968 : je n’étais pas née et ne l’ai jamais connue, elle se présentera néanmoins plusieurs fois à moi. Je suis étrangement la seule à la voir, Nelly laissera en moi le vécu de mon mari par des flashs de sa vie comme un film).

Ces deux évènements vont déclencher en moi l’envie d’en savoir plus sur mes facultés et ce qu’est : un Medium, une voyante pure, la clairvoyance, un pendule, une prédiction, les rêves prémonitoires, l’ésotérisme, le paranormal…

Je m’achète l’Oracle Gé que j’utilise pour mes premiers tirages de carte, puis l’Oracle Belline (d’autres suivront), des livres, des pendules, des encens, des Tarots, des pierres. Avec le temps j’apprends à vivre avec ce don que je ne contrôle pas et c’est donc naturellement que je me lance dans l’art de la divination. Bien que la médiumnité et la clairvoyance fassent partie intégrante de moi, il faut que j’apprenne à les apprivoiser.

Tout cela n’aurait jamais été possible sans la présence de mon Ange Gardien ou de mon Guide de Vie : appelez-le comme vous le désirez. Je ne fais ni magie noire, ni magie blanche, ne pratique pas le spiritisme ni même l’écriture automatique. Le parcours me menant à vous a été long mais c’est avec beaucoup de douceur et de plaisir que je me consacre à ma vocation : la voyance pure.

Me consulter pour une voyance